Politique de confidentialité

La protection des données en un coup d'œil

Informations générales

Les notes suivantes donnent un aperçu simple de ce qui se passe avec vos données personnelles lorsque vous visitez notre site web. Les données personnelles sont toutes les données avec lesquelles vous pouvez être personnellement identifié. Vous trouverez des informations détaillées sur le thème de la protection des données dans notre déclaration de protection des données figurant sous ce texte.

Collecte de données sur notre site web

Qui est responsable de la collecte des données sur ce site web ?

Le traitement des données sur ce site web est effectué par l'exploitant du site web. Vous trouverez ses coordonnées dans les mentions légales de ce site web.


Comment recueillons-nous vos informations ?

D'une part, vos données sont collectées lorsque vous nous les communiquez. Il peut s'agir de données que vous saisissez dans un formulaire de contact, par exemple. D'autres données sont automatiquement collectées par nos systèmes informatiques lorsque vous visitez notre site web. Il s'agit principalement de données techniques (par exemple, le navigateur Internet, le système d'exploitation ou l'heure de consultation de la page). Ces données sont collectées automatiquement dès que vous accédez à notre site web.


A quoi servent vos données ?

Une partie des données est collectée afin d'assurer la fourniture sans erreur du site web. D'autres données peuvent être utilisées pour analyser votre comportement d'utilisateur.


Quels sont vos droits concernant vos données ?

Vous avez le droit de recevoir gratuitement et à tout moment des informations sur l'origine, le destinataire et la finalité de vos données personnelles stockées. Vous avez également le droit de demander la correction, le blocage ou la suppression de ces données. Vous pouvez nous contacter à tout moment à l'adresse indiquée dans les mentions légales si vous avez d'autres questions sur le thème de la protection des données. Vous disposez également d'un droit de recours auprès de l'autorité de surveillance compétente.

Analyse et outils tiers

Lorsque vous visitez notre site web, votre comportement de navigation peut être évalué statistiquement. Cela se fait principalement à l'aide de cookies et de programmes dits d'analyse. L'analyse de votre comportement de navigation est généralement anonyme ; le comportement de navigation ne peut pas être retracé jusqu'à vous. Vous pouvez vous opposer à cette analyse ou l'empêcher en n'utilisant pas certains outils. Vous trouverez des informations détaillées à ce sujet dans la déclaration de protection des données ci-après.


Vous pouvez vous opposer à cette analyse. Nous vous informerons des possibilités d'opposition dans la présente déclaration de protection des données.

Informations générales et informations obligatoires

Confidentialité des données

Les exploitants de ces pages prennent très au sérieux la protection de vos données personnelles. Nous traitons vos données personnelles de manière confidentielle et conformément aux dispositions légales en matière de protection des données et à la présente déclaration de protection des données.

Lorsque vous utilisez ce site web, diverses données personnelles sont collectées. Les données personnelles sont des données avec lesquelles vous pouvez être personnellement identifié. La présente déclaration de protection des données explique quelles données nous collectons et à quelles fins nous les utilisons. Elle explique également comment et dans quel but nous le faisons.


Nous attirons l'attention sur le fait que la transmission de données sur Internet (par exemple la communication par e-mail) peut présenter des failles de sécurité. Une protection complète des données contre l'accès par des tiers n'est pas possible.

Note sur l'organisme responsable

L'organisme responsable du traitement des données sur ce site web est :


Hubject GmbH

EUREF-Campus 22

10829 Berlin


Tél : +49 30 7889320-0

Fax : +49 30 7889320-29

Courriel : info@hubject.com


L'organe responsable est la personne physique ou morale qui, seule ou avec d'autres, décide des finalités et des moyens du traitement des données à caractère personnel (par exemple, noms, adresses électroniques, etc.).


Révocation de votre consentement au traitement des données. De nombreux traitements de données ne sont possibles qu'avec votre consentement exprès.


Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment. Il vous suffit de nous envoyer un courriel informel. La légalité du traitement des données jusqu'à la révocation n'est pas affectée par la révocation.

Cryptage SSL ou TLS

Ce site utilise le cryptage SSL ou TLS pour des raisons de sécurité et pour protéger la transmission de contenus confidentiels, tels que les commandes ou les demandes que vous nous envoyez en tant qu'exploitant du site. Vous pouvez reconnaître une connexion cryptée au fait que la ligne d'adresse du navigateur passe de "http://" à "https://" et au symbole du cadenas dans la ligne de votre navigateur. Si le cryptage SSL ou TLS est activé, les données que vous nous transmettez ne peuvent pas être lues par des tiers.

Information, blocage, suppression

Vous avez le droit d'obtenir gratuitement des informations sur vos données personnelles enregistrées, leur origine et leurs destinataires ainsi que sur la finalité du traitement des données et, si nécessaire, un droit de rectification, de blocage ou de suppression de ces données à tout moment dans le cadre des dispositions légales applicables. Vous pouvez nous contacter à tout moment à l'adresse indiquée dans les mentions légales si vous avez d'autres questions sur le thème des données personnelles.

Objection contre les courriers publicitaires

Nous nous opposons ici à l'utilisation des données de contact publiées dans le cadre de l'obligation de mentions légales pour l'envoi de matériel publicitaire et d'information non sollicité. Les exploitants de ces pages se réservent expressément le droit d'engager des poursuites judiciaires en cas d'envoi d'informations publicitaires non sollicitées, telles que des spams.

Délégué à la protection des données

Délégué statutaire à la protection des données

Dr. Katharina Vera Boesche

Avocat

EUREF-Campus 22

10829 Berlin

Courriel : datenschutz@hubject.com

Collecte de données sur notre site web

Cookies

Certaines pages Internet utilisent des "cookies". Les cookies ne causent aucun dommage à votre ordinateur et ne contiennent aucun virus. Les cookies servent à rendre notre site web plus convivial, plus efficace et plus sûr. Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont stockés sur votre ordinateur et enregistrés par votre navigateur.

La plupart des cookies que nous utilisons sont des "cookies de session". Ils sont automatiquement supprimés à la fin de votre visite. D'autres cookies restent stockés sur votre terminal jusqu'à ce que vous les supprimiez. Ces cookies nous permettent de reconnaître votre navigateur lors de votre prochaine visite sur notre site web.


Vous pouvez paramétrer votre navigateur de manière à être informé de la mise en place de cookies et à n'autoriser les cookies que dans des cas particuliers, à exclure l'acceptation des cookies pour certains cas ou de manière générale et à activer la suppression automatique des cookies à la fermeture du navigateur. Lorsque les cookies sont désactivés, la fonctionnalité de ce site web peut être limitée.


Les cookies, qui sont nécessaires à l'exécution du processus de communication électronique ou à la fourniture de certaines fonctions souhaitées par vous (par exemple, la fonction panier), sont stockés sur la base de l'art. 6 para. 1 lit. f DSGVO. L'exploitant du site Web a un intérêt légitime à stocker des cookies pour une fourniture techniquement sans erreur et optimisée de ses services. Dans la mesure où d'autres cookies (par exemple, des cookies pour l'analyse de votre comportement de navigation) sont stockés, ils seront traités séparément dans la présente déclaration de protection des données.

Fichiers journaux du serveur

Le fournisseur des pages collecte et stocke automatiquement des informations dans ce que l'on appelle des fichiers journaux de serveur, que votre navigateur nous transmet automatiquement. Ces fichiers sont :


  • Type de navigateur et version du navigateur
  • Système d'exploitation utilisé
  • URL de référence
  • Nom d'hôte de l'ordinateur d'accès
  • Heure de la demande du serveur
  • Adresse IP
  • Ces données ne sont pas combinées avec d'autres sources de données.


La base du traitement des données est l'art. 6 para. 1 lit. b DSGVO, qui autorise le traitement des données pour l'exécution d'un contrat ou de mesures précontractuelles.

Fichiers journaux du serveur

Le fournisseur des pages collecte et stocke automatiquement des informations dans ce que l'on appelle des fichiers journaux de serveur, que votre navigateur nous transmet automatiquement. Ces fichiers sont :


  • Type de navigateur et version du navigateur
  • Système d'exploitation utilisé
  • URL de référence
  • Nom d'hôte de l'ordinateur d'accès
  • Heure de la demande du serveur
  • Adresse IP
  • Ces données ne sont pas combinées avec d'autres sources de données.


La base du traitement des données est l'art. 6 para. 1 lit. b DSGVO, qui autorise le traitement des données pour l'exécution d'un contrat ou de mesures précontractuelles.

Outils d'analyse et publicité

Web Analytics - GoogleAnalytics et Google Tag Manager

Nous utilisons pour l'analyse web et l'évaluation statistique des visites sur notre site web Google Analytics, un service d'analyse web fourni par Google Inc. ("Google"). Google Analytics utilise des "cookies", qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, pour aider le site internet à analyser l'utilisation du site par ses utilisateurs.


Les informations générées par les cookies concernant votre utilisation de ce site web sont généralement transmises à un serveur de Google aux États-Unis et y sont stockées. Toutefois, si l'anonymisation IP est activée sur ce site, votre adresse IP sera préalablement tronquée par Google dans les États membres de l'Union européenne ou dans d'autres États contractants de l'accord sur l'Espace économique européen. Ce n'est que dans des cas exceptionnels que l'adresse IP complète sera transmise à un serveur de Google aux États-Unis et y sera raccourcie. Nous attirons votre attention sur le fait que Google Analytics a été complété sur ce site par le code "anonymizeIp" afin de garantir une collecte anonyme des adresses IP (ce que l'on appelle le masquage IP).
Cela signifie que les 8 derniers bits de votre adresse IP sont supprimés. Ni votre nom ni votre adresse électronique ne sont enregistrés. Nous traitons donc vos données d'utilisation personnelles de manière anonyme. Nous ne pouvons pas vous identifier personnellement.


En notre nom, en tant qu'exploitant de ce site Web, Google utilisera ces informations afin d'évaluer votre utilisation du site, de compiler des rapports sur l'activité du site et de fournir d'autres services liés à l'activité du site et à l'utilisation d'Internet à l'exploitant du site. L'adresse IP transmise par votre navigateur dans le cadre de Google Analytics ne sera pas fusionnée avec d'autres données de Google. Vous pouvez refuser l'utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur ; toutefois, veuillez noter que dans ce cas, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités de ce site web.


Vous pouvez également empêcher la collecte des données générées par le cookie et liées à votre utilisation du site Web (y compris votre adresse IP) auprès de Google et le traitement de ces données par Google en téléchargeant et en installant le plugin de navigateur disponible sur le lien suivant : Un cookie de désactivation sera mis en place et empêchera la collecte future de vos données lors de la visite de ce site web.

Link to disable Google Analytics.
For more information on terms of use and data privacy, please visit the Google marketing platform or Googles Policies.

This website uses the Google Tag Manager. Through this service, website tags can be managed through an interface. The Google Tool Manager only implements tags. This means that no cookies are used and no personal data is collected. The Google Tool Manager triggers other tags, which in turn may collect data. However, the Google Tag Manager does not access this data. If a deactivation has been made at domain or cookie level, it remains in place for all tracking tags, insofar as these are implemented with the Google Tag Manager.

The use of Google Analytics and Google Tag Manager is based on our legitimate interests in the optimization and further development of our website and services pursuant to Art. 6 (1) lit. f) GDPR.

Facebook, Google+ et Youtube

Ce site Web utilise des plugins sociaux de Facebook et de Google (Google+ et YouTube). Il s'agit d'offres des sociétés américaines Facebook et Google Inc (1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, USA ("Google")).


Lorsque vous visitez une page qui contient un tel plugin, votre navigateur se connecte à Facebook ou à Google et le contenu est chargé à partir de ces pages. Votre visite sur ce site web peut être suivie par Facebook et Google, même si vous n'utilisez pas activement la fonction du plugin social. Si vous avez un compte Facebook ou Google, vous pouvez utiliser un tel plugin social pour partager des informations avec vos amis. Hubject n'a aucune influence sur le contenu des plugins et la transmission des informations.


Facebook et Google fournissent des informations détaillées sur l'étendue, le type, la finalité et le traitement ultérieur de vos données sur leurs sites web. Vous y trouverez également des informations complémentaires sur vos droits et les possibilités de paramétrage pour protéger votre vie privée.

Privacy policy of Facebook.

Google’s privacy policy.

Données de la newsletter

Données de la newsletter

Si vous souhaitez recevoir la newsletter proposée sur le site web, nous avons besoin d'une adresse e-mail de votre part ainsi que d'informations nous permettant de vérifier que vous êtes le propriétaire de l'adresse e-mail fournie et que vous acceptez de recevoir la newsletter. D'autres données ne seront pas collectées ou ne le seront que sur une base volontaire. Nous utilisons ces données exclusivement pour l'envoi des informations demandées et ne les transmettons pas à des tiers.

Les données saisies dans le formulaire d'inscription à la newsletter sont traitées exclusivement sur la base de votre consentement (art. 6, al. 1, lit. a DSGVO). Vous pouvez révoquer à tout moment votre consentement au stockage des données, de l'adresse e-mail et de leur utilisation pour l'envoi de la newsletter, par exemple via le lien " Se désabonner " dans la newsletter. La légalité des opérations de traitement des données qui ont déjà eu lieu n'est pas affectée par la révocation.


Les données que vous avez stockées chez nous dans le but de vous abonner à la newsletter seront stockées par nous jusqu'à ce que vous vous désabonniez de la newsletter et supprimées après l'annulation de la newsletter. Cela n'affecte pas les données stockées par nous à d'autres fins (par exemple, les adresses e-mail pour l'espace membre).

Pardot/Salesforce

Pardot est le fabricant d'un logiciel d'automatisation du marketing web. Nous utilisons la suite Pardot pour collecter des informations sur les visiteurs de notre site web. Les données personnelles sont stockées dans Pardot/Salesforce lorsque nos visiteurs remplissent un formulaire, par exemple pour s'inscrire à des événements, des formulaires de contact/demande ou pour s'abonner à nos messages électroniques. Les données non personnelles telles que l'adresse IP, le système d'exploitation, le navigateur web et les pages visitées sont collectées par Pardot. La politique de confidentialité de Pardot est disponible ici.


Prenez contact avec nous pour en savoir plus sur nos produits et services.

Nous vous contacterons pour fixer un rendez-vous et répondre à toutes vos questions.

Vous recevrez un message de notre part très bientôt et nous parlerons de la façon dont Hubject peut aider votre entreprise à se développer.
Oups ! Un problème est survenu lors de la soumission du formulaire.

Privacy Policy

Data Protection at a glance

General Information

The following notes provide a simple overview of what happens to your personal data when you visit our website. Personal data are all data with which you can be personally identified. You will find detailed information on the subject of data protection in our data protection declaration listed under this text.

Data collection on our website

Who is responsible for the data collection on this website?

The data processing on this website is carried out by the website operator. You can find his contact details in the imprint of this website.


How do we collect your information?

On the one hand, your data is collected when you communicate it to us. This may be data that you enter in a contact form, for example. Other data is automatically collected by our IT systems when you visit our website. These are mainly technical data (e.g. Internet browser, operating system or time of page visit). This data is collected automatically as soon as you enter our website.


What do we use your data for?

Part of the data is collected in order to ensure error-free provision of the website. Other data can be used to analyze your user behavior.


What rights do you have regarding your data?

You have the right to receive information about the origin, recipient and purpose of your stored personal data free of charge at any time. You also have the right to request the correction, blocking or deletion of this data. You can contact us at any time at the address given in the imprint if you have any further questions on the subject of data protection. You also have the right of appeal to the competent supervisory authority.

Third-party analysis and tools

When you visit our website, your surfing behaviour can be statistically evaluated. This is done primarily with cookies and so-called analysis programs. The analysis of your surfing behaviour is usually anonymous; the surfing behaviour cannot be traced back to you. You may object to this analysis or prevent it by not using certain tools. You will find detailed information on this in the following data protection declaration.


You can object to this analysis. We will inform you about the possibilities of objection in this data protection declaration.

General information and mandatory information

Data privacy

The operators of these pages take the protection of your personal data very seriously. We treat your personal data confidentially and in accordance with the statutory data protection regulations and this data protection declaration.

When you use this website, various personal data is collected. Personal data are data with which you can be personally identified. This data protection declaration explains which data we collect and for what we use it. It also explains how and for what purpose this is done.


We would like to point out that data transmission over the Internet (e.g. communication by e-mail) can have security gaps. A complete protection of data against access by third parties is not possible.

Note on the responsible body

The responsible body for data processing on this website is:


Hubject GmbH

EUREF-Campus 22

10829 Berlin


Tel.: +49 30 7889320-0

Fax: +49 30 7889320-29

E-Mail: info@hubject.com


Responsible body is the natural or legal person who alone or together with others decides on the purposes and means of processing personal data (e.g. names, e-mail addresses, etc.).


Revocation of your consent to data processing. Many data processing processes are only possible with your express consent.


You can revoke your consent at any time. All you need to do is send us an informal e-mail. The legality of the data processing up to the revocation remains unaffected by the revocation.

SSL or TLS encryption

This site uses SSL or TLS encryption for security reasons and to protect the transmission of confidential content, such as orders or requests that you send to us as the site operator. You can recognize an encrypted connection by the fact that the address line of the browser changes from “http://” to “https://” and by the lock symbol in your browser line. If SSL or TLS encryption is activated, the data you transmit to us cannot be read by third parties.

Information, blocking, deletion

You have the right to free information about your stored personal data, their origin and recipients and the purpose of data processing and, if necessary, a right to correction, blocking or deletion of this data at any time within the scope of the applicable legal provisions. You can contact us at any time at the address given in the imprint if you have any further questions on the subject of personal data.

Objection against advertising mails

We here object to the use of contact data published within the scope of the imprint obligation to send unsolicited advertising and information material. The operators of these pages expressly reserve the right to take legal action in the event of unsolicited advertising information, such as spam e-mails.

Data protection officer

Statutory data protection officer

Dr. Katharina Vera Boesche

Attorney at law

EUREF-Campus 22

10829 Berlin

Email: datenschutz@hubject.com

Data collection on our website

Cookies

Some of the Internet pages use so-called cookies. Cookies do not cause any damage to your computer and do not contain any viruses. Cookies serve to make our website more user-friendly, effective and secure. Cookies are small text files that are stored on your computer and saved by your browser.

Most of the cookies we use are so-called “session cookies”. They are automatically deleted at the end of your visit. Other cookies remain stored on your terminal until you delete them. These cookies enable us to recognize your browser the next time you visit our website.


You can set your browser so that you are informed about the setting of cookies and only allow cookies in individual cases, exclude the acceptance of cookies for certain cases or generally and activate the automatic deletion of cookies when closing the browser. When cookies are deactivated, the functionality of this website may be limited.


Cookies, which are necessary to carry out the electronic communication process or to provide certain functions desired by you (e.g. shopping basket function), are stored on the basis of Art. 6 para. 1 lit. f DSGVO. The website operator has a legitimate interest in the storage of cookies for technically error-free and optimized provision of his services. As far as other cookies (e.g. cookies for the analysis of your surfing behaviour) are stored, these will be treated separately in this data protection declaration.

Server log files

The provider of the pages automatically collects and stores information in so-called server log files, which your browser automatically transmits to us. These are:


  • Browser type and browser version
  • Operating system used
  • Referrer URL
  • Host name of the accessing computer
  • Time of the server request
  • IP address
  • These data are not combined with other data sources.


The basis for data processing is Art. 6 para. 1 lit. b DSGVO, which permits the processing of data for the fulfilment of a contract or pre-contractual measures.

Server log files

The provider of the pages automatically collects and stores information in so-called server log files, which your browser automatically transmits to us. These are:


  • Browser type and browser version
  • Operating system used
  • Referrer URL
  • Host name of the accessing computer
  • Time of the server request
  • IP address
  • These data are not combined with other data sources.


The basis for data processing is Art. 6 para. 1 lit. b DSGVO, which permits the processing of data for the fulfilment of a contract or pre-contractual measures.

Analysis tools and advertising

Web Analytics - GoogleAnalytics und Google Tag Manager

We use for web analysis and statistical evaluation of visits to our website Google Analytics, a web analytics service provided by Google Inc. ("Google"). Google Analytics uses "cookies", which are text files placed on your computer, to help the website analyze how users use the site.


The information generated by the cookie about your use of this website is usually transmitted to a Google server in the USA and stored there. In the event that IP anonymization is activated on this website, however, your IP address will be truncated beforehand by Google within member states of the European Union or in other contracting states to the Agreement on the European Economic Area. Only in exceptional cases will the full IP address be transmitted to a Google server in the USA and shortened there. We would like to point out that on this website Google Analytics has been extended by the code "anonymizeIp" to ensure anonymized collection of IP addresses (so-called IP masking).
This means that the last 8 bits of your IP address are deleted. Neither your name nor your email address is recorded. We therefore process your personal usage data anonymously. We cannot identify you personally.


On our behalf as the operator of this website, Google will use this information for the purpose of evaluating your use of the website, compiling reports on website activity and providing other services relating to website activity and internet usage to the website operator. The IP address transmitted by your browser as part of Google Analytics will not be merged with other data from Google. You may refuse the use of cookies by selecting the appropriate settings on your browser, however please note that if you do this you may not be able to use the full functionality of this website.


You can also prevent the collection of data generated by the cookie and related to your use of the website (including your IP address) to Google and the processing of this data by Google by downloading and installing the browser plugin available at the following link: An opt-out cookie will be set that prevents the future collection of your data when visiting this website.

Link to disable Google Analytics https://tools.google.com/dlpage/gaoptout
For more information on terms of use and data privacy, please visit https://marketingplatform.google.com/about/analytics/terms/us/ or https://policies.google.com

This website uses the Google Tag Manager. Through this service, website tags can be managed through an interface. The Google Tool Manager only implements tags. This means that no cookies are used and no personal data is collected. The Google Tool Manager triggers other tags, which in turn may collect data. However, the Google Tag Manager does not access this data. If a deactivation has been made at domain or cookie level, it remains in place for all tracking tags, insofar as these are implemented with the Google Tag Manager.

The use of Google Analytics and Google Tag Manager is based on our legitimate interests in the optimization and further development of our website and services pursuant to Art. 6 (1) lit. f) GDPR.

Facebook, Google+ and Youtube

This website uses social plugins from Facebook and Google (Google+ and YouTube). These are offers from the US companies Facebook and Google Inc (1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, USA (“Google”)).


When you visit a page that contains such a plugin, your browser connects to Facebook or Google and the content is loaded from those pages. Your visit to this website may be tracked by Facebook and Google, even if you do not actively use the social plugin function. If you have a Facebook or Google account, you can use such a social plugin to share information with your friends. Hubject has no influence on the content of the plugins and the transmission of information.


Facebook and Google provide detailed information on the scope, type, purpose and further processing of your data on their websites. Here you will also find further information on your rights and setting options to protect your privacy.

Privacy policy of Facebook: https://www.facebook.com/about/privacy

Google’s privacy policy: https://www.google.com/intl/en/policies/privacy

Newsletter data

Newsletter data

If you wish to receive the newsletter offered on the website, we require an e-mail address from you as well as information that allows us to verify that you are the owner of the e-mail address provided and that you agree to receive the newsletter. Further data will not be collected or will only be collected on a voluntary basis. We use these data exclusively for the dispatch of the requested information and do not pass these on to third parties.

The data entered in the newsletter registration form will be processed exclusively on the basis of your consent (Art. 6 para. 1 lit. a DSGVO). You can revoke your consent to the storage of data, e-mail address and their use to send the newsletter at any time, for example via the “Unsubscribe” link in the newsletter. The legality of the data processing operations that have already taken place remains unaffected by the revocation.


The data you have stored with us for the purpose of subscribing to the newsletter will be stored by us until you unsubscribe from the newsletter and deleted after you cancel the newsletter. This does not affect data stored by us for other purposes (e.g. e-mail addresses for the member area).

Pardot/Salesforce

Pardot is the manufacturer of a web marketing automation software. We use the Pardot suite to collect information about visitors to our website. Personal data is stored in Pardot/Salesforce when our visitors fill out a form, e.g. to register for events, contact/request forms or to subscribe to our e-mail messages. Non-personal data such as IP address, operating system, web browser and pages visited are collected by Pardot. Pardot’s Privacy Policy is available here.


Get in touch with us to learn more about our products/services

We will contact you to schedule a call and answer all questions you may have.

You will get a message from us very soon and we will talk
about how Hubject can help your business to grow.
Oops! Something went wrong while submitting the form.